• Libre et heureux

    Il y a trois traits dans la conscience humaine: bien paraître, se sentir bien et être bien. Le plus important est d'être bon. Est-ce que chercher bien est mal Ce n'est pas une question de bien ou de mal. Il existe un sens plus profond à cela. Les gens sacrifient se sentir bien et être bons pour bien paraître. Quand bien paraître ne repose pas sur le fait d'être bon, alors la vie devient un gâchis. Corse 7detable chagerson cancer

     

    Il y a trois traits dans la conscience humaine: bien paraître, se sentir bien et être bien. Le plus important est d'être bon. Est-ce que chercher bien est mal Ce n'est pas une question de bien ou de mal. Il existe un sens plus profond à cela. Les gens sacrifient se sentir bien et être bons pour bien paraître. Quand bien paraître ne repose pas sur le fait d'être bon, alors la vie devient un gâchis.

     

    Le monde court sur l'illusion de bien paraître. Si vous ne paraissez pas bien, vous ne survivrez pas à cette course de rat, réalisant que même si vous gagnez, vous continuez à être un rat. Les gens sont-ils heureux malgré le succès? Pourquoi est-ce que beaucoup de gens qui réussissent continuent d'être misérables? La raison en est qu'ils ne connaissent pas l'art d'être heureux. Une étude réalisée sur des personnes heureuses a montré que les personnes heureuses étaient de bons chercheurs. Ils cherchent toujours et trouvent quelque chose de bon, même dans le mauvais.

     

    Utilisez l'image de bonne apparence mais ne soyez pas utilisée par l'image de bonne apparence. Tout comme vous portez une robe, mais vous n'êtes pas la robe. Pour être heureux, soyez libre de toute image de vous-même. Être vide d'image, de pensées et de conclusions. Ce vide intérieur est une joie. C'est une nouvelle façon de regarder.

     

    Partout dans le monde, les gens ne veulent que de bonnes choses. Donc, il est clair que nous recherchons tous le bien. Être une bonne personne nécessite de faire face à des problèmes. En fait, être un mauvais individu implique également de faire face à des problèmes. Les problèmes font partie de la vie; par conséquent, entraînez votre esprit à apprécier les problèmes. Au moment où vous allez à la salle de sport et profitez de la séance en dépit de la transpiration, entraînez votre esprit à profiter des problèmes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :